mardi 5 octobre 2010

Mon film préféré : LOL


SYNOSPSIS :
LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN. C'est aussi comme ça que les amis de Lola l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n'a pas le cœur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL.


- Je choisis de faire mon commentaire sur le film LOL laughing out laught réalisé par Lisa AZUELOS en 2008 car j’ai vraiment apprécié ce film , je ne m’en lasse pas . Je trouve que le scénario de celui-ci est très bien imaginé . En effet la vie d’adolescents en « crise » qui teste ses limites est très bien retranscrit . On les voit fumer , boire , sécher les cours , on voit les histoires de cœur , leur amour pour la musique , les soirées avec leurs ami(e)s , leurs sorties , mais aussi leurs déceptions , les disputes : la vie d’un ado . C’est pour ça que je pense que chaque adolescent peut se retrouver d’une façon ou d’une autre dans ce film . C’est pour ça que ce film me paraît intéressant, car nous les adolescents comprenons ce qui se passe , on passe tous un peu par là , même si cette histoire fait « cliché « .Je trouve que les costumières et chefs décorateurs ont fait un bon travail , , les personnages « principaux » ont un joli style vestimentaire. De plus j’ai adoré la musique du film , ( le plus souvent en anglais ) avec un texte ou encore une fois tu peux te retrouver , surtout « little sister » réalisé par J-Phillipe Verdun et chanté par Jérémy Kapone dans le film .

Pow ‘ S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire