mardi 5 octobre 2010

Ma série préférée : les Frères Scott



Série : Frères scott, série sortie depuis l’année 2003
Synopsis : Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket mais aussi dans le coeur d'une fille.

J’ai choisi les frères Scott car les scénarios me projettent dans un monde fictif et réel à la fois , c’est-à-dire je m’imagine à la place des acteurs avec leur soucis amoureux, d’argent , d’amitié ou alors de travail… Les acteurs comme Chad michael Murray, James Lafferty , Sophia bush, Hillarie Ross Burton, Bethany Joy Galeotti reconnus pour leur beauté notamment pour les personnages de Lucas et de Nathan . J’aime particulièrement leur talent d’acteurs qui leur permettent de se fondre dans leur personnage. Ils nous font passer des émotions, des rires , de l’envie . Pour cette série les musiques sont lentes , elles expriment beaucoup d’émotion. Ce sont des musiques que j’écoute au quotidien, ce sont donc des musiques récentes et connues comme 'halo', Haley James Scott ou par exemple 'you found me' du groupe the Fray. Ces musiques conviennent parfaitement au thème de l’histoire et interviennent au bon moment. Les images sont nettes avec de très belles couleurs avec une très bonne qualité d’image avec des effets qui nous captivent sur l’écran.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire