mardi 5 octobre 2010

Ma série préférée : Série H


La série H


Synopsis : Dans un hôpital de Trappes dans la banlieue parisienne, trois jeunes employés, Djamel le standardiste, Aymé l'infirmier et Sabri le brancardier entretiennent une ambiance farfelue, entre gaffes, plaisanteries de mauvais goûts et fautes professionnelles.

J’ai choisi la série H créée par Abd-el-Kader Aoun, Xavier Matthieu et Éric Judor, réalisée par Philippe Berthe, Édouard Molinaro, Jean-Luc Moreau, Peter Kassovitz et Charles Nemese, diffusée entre le 24 octobre 1998 et le 20 avril 2002 sur Canal+.
Les acteurs sont :

Jamel Dridi interprété par Jamel Debbouze
Aimé Cesaire interprété par Eric Judor
Sabri Saïd interprété par Ramzi Bedia
Béatrice Goldberg interprété par Catherine binguigui
Clara Saulnier interprété par Sophie Mounicot
et le professeur Strauss interprété par Jean-Luc Bideau.

J’aime beaucoup cette série car elle me fait beaucoup rire et j’aime bien les acteurs. Je trouve que les épisodes son très bien filmés et certains scénarios sont très drôles. Certains épisodes ont un scénario plus drôle que d’autres mais en général ils sont quasiments tous bien. Mon épisode préféré et «Sabri au babylone ».Bouchereau Maxime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire