mardi 5 octobre 2010

mon film préféré=D


Synopsis : Imaginez. Un beau matin, votre corps décide de ne plus vous obéir. Pire, il n'en fait qu'à sa tête, prend un malin plaisir à vous mettre dans les situations les plus humiliantes, et passe son temps à vous vanner avec la voix de l'âne de Shrek ! Cet étrange phénomène, c'est ce qui arrive au pauvre Georges, devenu incontrôlable bien malgré lui...
Date de sortie : 8 février 2006
Le film que j’ai choisi est Incontrôlable un film de Raffy Shart avec l’acteur Mickael Youn
J’adore ce film car il y a beaucoup de bêtises et beaucoup de blagues par exemple quand ses pieds commencent à lui parler et à applaudire .L’histoire est bien car elle raconte l’histoire d’un homme qui ne « s’occupe » pas de son corps, il boit de l’alcool ,il mange ne que des aliments gras … Les acteurs son très connus comme :
Hélène de Fougerolles : alias Marion celle que Mickael aime
Thierry Lhermitte :alias Denis le pere de Marion
Régis Laspalès :alias le curé
Francoise Bertin : la mamie
Michaël Youn :alias Georges
Lacteur que je préfère est Mickaël Youn car il joue parfaitement son rôle de gars qui fait des bêtises des blagues . Et je trouve aussi quil joue bien et il a une tête qui faire rire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire