jeudi 6 octobre 2011

Le genre de ce film est humoristique, c'est un récit interne, le rythme de ce film est lent. La tonalité du film et en noir et blanc , il n'y a pas de voix mais il y a de la musique.L'acteur principal est Charlie Chaplin.

J'ai aimé ce film car il m'a beaucoup fait rire , ce n'est pas un film en couleur que l'on a l'habitude de voir ou avec des voix c'est sa qui ma beaucoup plus .L'histoire est courte mais je trouve quelle est très bien trouvé pour les petits moyens des premiers cinéma.Les décors sont très représentatifs d'où les grosses machines comme au début des temps modernes avec des engrenages gigantesques.Le culte de ce film est la démarche de Chaplin avec sa canne, son chapeau melon, cheveux frisés en marchant d'une manière très particulière en de dandinant .La scène que je préfère est quand Chaplin «essaie» de serrer les sortes de boulons sur le tapis roulant, c'est cette scène qui m'a fait le plus rire .

























Do Carmo Teixeira Quentin .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire