dimanche 16 octobre 2011

Laisse moi entrer

LAISSE MOI ENTRER

Le film « Laisse Moi Entrer » est un film de genre épouvante-horreur.

Mon résumé
Abby une jeune fille, vient d'emménager dans l'appartement à côté de celui où vit Owen.
Un lien mystérieux va bientôt s'installer entre les deux jeunes adolescents de 12 ans.
Owen vit seul avec sa mère, il est constamment martyrisé par les garçons de sa classe.
Elle vit avec son amie qui , en effet se fait passer pour son père, vu qu'elle ne vieillit pas!
L'arrivée d'Abby, dans le quartier coïncide avec une série de meurtres inexplicables et de disparitions mystérieuses, Owen comprend que l'innocente jeune fille est un vampire.

REALISATEUR: Matt Reeves
ACTEURS PRINCIPALE: Kodi Smit-McPhee (Owen)
Chloe Moretz (Abby)

Les couleurs froides sont utilisées pour montrer la froideur de Abby. La couleur bleue est utilisée uniquement quand Abby et Owen sont ensemble.

MON MOMENT FAVORI: Ma scène favorite est quand Owen est dans la piscine, qu'il se fait agresser par ces camardes de classe. Abby tue tous les agresseurs de Owen, ils partent ensemble vers d'autres pays...
Demange. A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire