Le chaperon rouge
Le chaperon rouge est du genre dramatique et horreur, qui raconte l’histoire d’une jeune fille qui doit se marier avec un jeune homme (Henry), mais elle est amoureuse de son ami d’enfance (Peter).
Alors qu’à cette période rode un loup garou dans ce petit village. Alors le prêtre décide d’appeler le père Salomon pour vaincre le loup et leur annonce que c’est l’un d’entre eux qui est le loup.
L’histoire est entrainante avec quelques effets spéciaux le loup garou en particulier est fait de couleur trop noir et donc on ne le distingue pas trop avec une scène déjà sombre.
Avec comme acteur : Amanda Siegfried qui incarne Valérie, Shiloh Fernandez qui joue Peter et Max Irons qui interprète Henry.
Les acteurs joue beaucoup avec leur caractéristiques, Valérie qui aime Peter mais ne veut pas décevoir sa mère et henry son prétendant et elle doute de tout le monde, en particulier de sa grand-mère qui lui donnera cette cape rouge.
Ce qui est dommage c’est que les images sont plutôt sombres.
La cape de Valérie, la démarque des scènes avec sa cape rouge vif.
Le son est très bien coordonné avec l’image. La musique où Valérie est libérer par Peter et henry est entrainante.
Par contre le grognement du loup reste a désirer, a être plus effrayant. Malgré ces petits réglages, ce film reste à voir et à revoir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire