vendredi 25 mars 2011

Mes impressions sur le tournage de " Digital Natives "

Mes impressions sur cette semaine de tournage tant attendue , sont vraiment très bonnes.
J'ai vraiment adoré ! C'était très intéressant de travailler sur le projet avant le tournage puis le réaliser concrètement avec des réalisateurs professionnels et encore en plus d'y participer tous les jours, de voir comment ces professionnels procèdent , de passer devant la caméra , de faire les essais , différentes prises ... C'était vraiment une semaine intense et speed . Nous avons ris , et ce projet nous a aussi permis de voir d'autres endroits que nous ne connaissions pas comme l'Auditoire , " le Paradis " et les sous-sols du lycée... En fait il n'y a que du positif dans ce projet ( même si c'était fatiguant , les nombreuses prises et les " C'est la dernière , on en refait une" de M.Thomas ... ) . J'ai aussi beaucoup aimé les expressions des réalisateurs comme " Il y a trop de light " , " Il y a trop de Scwhartz " ça nous a marqué! J'ai aimé aussi l'ambiance du groupe avec les élèves ,les professeurs, les figurants et les réalisateurs . Nous nous entendions tous et participions tous , une superbe ambiance !!! C'était vraiment SUPER ! Merci à tous !
Vivement le résultat final !!!!!

Pauline S.

1 commentaire:

  1. Merci Pauline de nous faire partager ton enthousiasme ! Nous avons tous vécu une aventure extraordinaire ... et c'est la magie du cinéma !

    RépondreSupprimer